Il existe généralement trois méthodes pour le conteneur d'expédition personnalisé, c'est-à-dire que toutes les boîtes sont emballées manuellement. Déplacez le chariot élévateur (chariot élévateur) dans la boîte, puis utilisez de la main-d'œuvre et des machines pour l'emballer, comme un chariot élévateur à palettes (palette). Dans tous les cas, lorsque les marchandises sont emballées, le poids des marchandises dans la boîte ne doit pas dépasser la limite supérieure de la capacité de chargement du conteneur, c'est-à-dire le poids total du conteneur moins le poids propre du conteneur.
De manière générale, le poids total et le poids propre seront marqués sur la porte du conteneur. Le poids unitaire de chaque conteneur est fixe, donc lorsque la même cargaison est chargée dans le conteneur, tant que vous connaissez la densité de la cargaison, vous pouvez déterminer si elle est lourde ou légère. Lors du chargement, la charge au fond de la boîte doit être équilibrée, en particulier le centre de gravité de la charge ne doit pas être biaisé vers une extrémité.
Évitez les charges concentrées. Si des marchandises lourdes telles que des machines et de l'équipement sont chargées, le fond de la boîte doit être pavé de planches de bois et d'autres matériaux de rembourrage pour répartir la charge autant que possible. Lorsque vous utilisez le chargement manuel, veillez à ce qu'il y ait des instructions de chargement et de déchargement sur l'emballage, telles que pas à l'envers, à plat et vertical. Assurez-vous d'utiliser correctement les outils de chargement et il est interdit d'utiliser des crochets à main pour emballer les marchandises. Lors du chargement des palettes, les dimensions internes du conteneur et les dimensions externes de l'emballage de la cargaison doivent être saisies avec précision pour calculer le nombre de pièces chargées afin de minimiser les abandons. Le but des marchandises multi-chargement. Lorsque le chariot élévateur est emballé, il est limité par la hauteur de levage libre de la machine et la hauteur du mât. Par conséquent, lorsque les conditions le permettent, le chariot élévateur peut charger deux couches à la fois, mais il doit y avoir un certain espace entre les côtés supérieur et inférieur.
De plus, il convient également de noter qu'un patin doit être posé sous la marchandise afin que la fourche puisse être retirée en douceur. N'emballez pas la marchandise nue, du moins avec un emballage. N'endommagez pas les marchandises aveuglément pour économiser de l'espace. Les marchandises générales seront également emballées. Comme les chaudières et les matériaux de construction, ce sera plus gênant. Ils doivent être attachés pour éviter qu'ils ne se desserrent.
Commentaire
(0)