Les Poubelles en acier doux sont des objets que nous voyons souvent, et leur fonction principale est de stocker les ordures et les déchets. Le matériau en acier à faible teneur en carbone présente les caractéristiques d'une bonne ténacité et d'une résistance élevée aux chocs. Parce qu'il s'agit d'un matériau courant, il a une large gamme d'applications. Le soudage est l'un des processus essentiels dans la production de bacs en acier doux. Nous allons donc présenter aujourd'hui les méthodes de soudage couramment utilisées pour les bacs en acier doux.
1. Soudage à l'arc
Le soudage à l'arc, également appelé soudage à l'arc manuel, consiste à chauffer l'électrode et l'acier dans l'embouchure du joint de deux parties continues en fer de la poubelle en acier à faible teneur en carbone, et à utiliser la combinaison de la fusion de l'acier chauffé et du refroidissement liquide de la piscine en fusion pour réaliser le soudage de pièces en acier et en fer. La méthode de soudage de la connexion.
La méthode de soudage à l'arc est facile à utiliser et est largement utilisée dans les produits de traitement de l'acier en tôles d'acier à faible teneur en carbone. Par exemple, les poubelles en acier inoxydable à faible teneur en carbone, les poubelles ordinaires à faible teneur en carbone et l'intérieur des chaudières en acier à faible teneur en carbone peuvent tous être traités par soudage à l'arc.
2. Soudage oxyacétylénique
Le soudage à l'oxyacétylène est une méthode consistant à utiliser une flamme pour chauffer les joints des bacs en acier doux, puis à pressuriser les joints pour créer une méthode de soudage idéale. Cette méthode fonctionne mieux lors du soudage de produits plus minces en tôle d'acier à faible teneur en carbone. L'atelier de soudage à l'oxyacétylène nécessite la coordination de la résistance à haute température des matériaux d'outils et de la résistance à la traction des connexions en acier.
3. Soudage TIG
Le soudage TIG est un procédé de soudage relativement nouveau, largement utilisé dans le processus de fabrication de divers produits en tôles d'acier à faible teneur en carbone, tels que les bacs en acier doux, les produits en acier inoxydable à faible teneur en carbone, etc. La méthode de soudage TIG génère un chauffage par étincelle à travers la tige de tungstène et construit une méthode de soudage qui répond aux besoins du joint. Cette méthode est plus appropriée pour souder des produits en acier au carbone plus épais.
4. Soudage MIG/MAG
Le soudage MIG/MAG utilise des fusibles à noyau de fer continu pour chauffer en continu les joints des poubelles en acier à faible teneur en carbone, de sorte que les plaques d'acier sont lentement connectées dans une atmosphère de fusion pour créer une méthode de soudage bien liée. loin. Dans les produits complexes de différents matériaux tels que l'acier à faible teneur en carbone et les alliages d'aluminium, les méthodes de soudage MIG/MAG sont souvent plus stables et plus efficaces.
D'une manière générale, il existe de nombreux procédés de fabrication pour les poubelles en acier à faible teneur en carbone, mais la méthode de soudage est considérée comme l'une des méthodes de traitement courantes pour les produits de poubelle en acier à faible teneur en carbone. Par conséquent, qu'il s'agisse d'un produit transformé de haute qualité est souvent indissociable de la méthode de soudage. J'espère que les conseils pourront vous aider à comprendre la technologie de traitement des produits Mild Steel Bin, et j'espère que davantage d'amis pourront également y participer.
Commentaire
(0)