Les revêtements de Conteneurs maritimes personnalisés sont différents des revêtements de navires. Lors de la construction, une certaine proportion de diluant doit être ajoutée et mélangée uniformément avant utilisation. Surtout pour les apprêts d'atelier riches en zinc époxy, le diluant ajouté est généralement aussi élevé que 150%-200%.
Chaque revêtement Customized Shipping Containerr a un diluant correspondant et stipule également la dilution maximale. En fonctionnement réel, il doit être conforme aux dispositions du manuel du produit de revêtement de conteneur d'expédition personnalisé. L'utilisation d'un mauvais diluant ou d'une dilution excessive réduira les performances de construction et la qualité intrinsèque des revêtements de conteneurs d'expédition personnalisés. Pour le fonctionnement des revêtements de conteneurs à deux composants, les composants A et B doivent être agités séparément, puis mélangés et dilués en proportion.
Ces dernières années, afin d'améliorer les performances de construction et la qualité de revêtement des revêtements de conteneurs d'expédition personnalisés, de nombreuses usines de revêtement ont divisé les diluants de l'apprêt riche en zinc au néon annulaire en deux types : utilisation hivernale et type ordinaire. Lorsque vous rencontrez un environnement de peinture spécial, comme lorsque la température au milieu de l'été est supérieure à 30 ℃, ou que l'air d'échappement dans la salle de peinture est déséquilibré, les films de peinture intérieurs et extérieurs ont tendance à devenir très rugueux.
Par exemple, si les pigments de la peinture Customized Shipping Container sont sérieusement précipités plutôt que durcis, s'ils ne peuvent pas être agités, la couche supérieure de peinture ne peut pas être utilisée uniquement et la plaque inférieure doit être jetée. De cette façon, les performances de la peinture changeront et la qualité ne pourra pas être garantie. Pour de tels revêtements de conteneurs d'expédition personnalisés, si cela se produit pendant la période de validité du stockage, ils doivent être renvoyés à l'usine de revêtement pour remplacement. Les revêtements de Récipients précipités, durcis et gélifiés ne peuvent pas être dilués et utilisés de force et doivent être jetés.
L'apprêt époxy riche en zinc, l'apprêt époxy et la peinture intérieure époxy pour des milliers de conteneurs d'expédition personnalisés sont tous des revêtements chimiques. Ce sont des revêtements à deux composants, c'est-à-dire que le matériau de base et le durcisseur sont emballés séparément et mélangés lors de leur utilisation. Avant le mélange, le matériau de base (A) et l'agent de durcissement {B) doivent être agités séparément à l'avance, puis mélangés sous agitation jusqu'à ce que l'ensemble soit uniforme. Une fois les peintures des composants A et B mélangées, elles subiront une réaction de durcissement chimique. Afin d'assurer ses performances de construction et ses performances de durcissement, une période de pré-réaction de 20 à 30 minutes est nécessaire avant l'utilisation de la peinture, également appelée période de vieillissement. Il doit être conforme au manuel du produit de revêtement de conteneur. Exigences afin de garantir le temps de durcissement spécifié.
C'est également en raison du mécanisme filmogène de la réaction chimique du revêtement bi-composant que les composants A et B doivent être utilisés dans un délai déterminé après mélange. Si la quantité dépasse ce temps spécifié, le revêtement perdra sa fluidité et même durcira. Cette période est appelée période d'application (ou période d'utilisation) du revêtement bi-composant. Généralement, la durée de vie en pot des revêtements à deux composants est d'environ 8 heures à une température de 20°C ; lorsque la température dépasse 30°C, la durée de vie des revêtements bi-composants ne peut être contrôlée qu'à environ 4 à 5 heures. Les revêtements au-delà de la durée de vie en pot doivent être jetés, sinon la qualité du film de revêtement sera sérieusement affectée. Par conséquent, en production, il doit être mélangé en proportion en fonction de la quantité de boîtes et de la quantité de peinture nécessaire, afin de ne pas provoquer de gaspillage.
Commentaire
(0)