Installation de lampes fluorescentes : dans la salle House Container de la même maison, les lampes individuelles sont centrées et plusieurs lampes sont installées en ligne droite, avec un écart de 50 mm ; pour les lampes fluorescentes à chaînes, les chaînes et les tubes de la lampe sont perpendiculaires les uns aux autres et les chaînes sont parallèles les unes aux autres. Installation d'autres lampes : selon la taille globale et la position d'installation des lampes, les lampes doivent être fixées de manière fiable et les extrémités du fil doivent être étroitement enroulées autour du plafond sans être exposées.
La partie extérieure du câble est directement enfouie sous terre et est protégée par des tubes en acier soudés lors de son passage. Pour les canalisations de protection posées dans des endroits poussiéreux et humides, les buses et les joints de tuyauterie doivent être scellés. Les câbles doivent être posés le long des lignes près de Z avec le moins de courbure possible. Lorsque le pipeline de protection dépasse une certaine longueur, une boîte de jonction doit être ajoutée et sa position doit être pratique pour le filetage. L'embouchure de la boîte doit être nette et cohérente avec le diamètre du tuyau, et aucun long trou ne doit être ouvert pour chaque tuyau.
Une fois tous les appareils électriques installés, la résistance d'isolation doit être testée en secouant. Pendant le test d'agitation, tous les interrupteurs, interrupteurs, instruments, équipements et interrupteurs d'alimentation sur la ligne doivent être déconnectés. Après avoir confirmé que le test d'agitation est correct, le test de transmission de puissance doit être effectué.
Les positions d'installation des boîtiers de distribution et des boîtiers de commande doivent être disposées en fonction des exigences d'utilisation. Avant l'installation, assurez-vous que les pièces de la boîte et de l'armoire sont complètes, que l'ouverture du corps de la boîte est appropriée et que la coupe est nette. Le couvercle du boîtier électrique dissimulé doit être proche du mur. La boîte suspendue doit être verticale et l'élévation doit être précise. Connecté au bus neutre, il n'y a pas de phénomène d'épissage. Après la peinture, l'intérieur et l'extérieur de la boîte I sont propres, le couvercle de la boîte et l'interrupteur sont flexibles, le numéro de circuit est clair, le câblage est soigné et la ligne PE est clairement installée fermement. L'installation de l'armoire de distribution électrique doit d'abord être placée dans la bonne position et fixée selon la position marquée.
Adoptez le formulaire de mise à la terre complet TN-S et installez un fil de mise à la terre PE spécial. Exigences relatives aux matériaux de construction : tous les composants métalliques du système de mise à la terre de la protection contre la foudre doivent être galvanisés et la couche de zinc doit être uniforme sans corrosion ni pelage de la couche de zinc. Les matériaux utilisés dans le projet doivent avoir des certificats de qualification et être utilisés après avoir été inspectés par des superviseurs et des techniciens sur place.
Commentaire
(0)