La surface de la plaque du réservoir d'eau industriel en acier inoxydable adopte une machine à rouler ondulée importée pour former des nervures ondulées, ce qui améliore considérablement la résistance et la volonté de la peau extérieure et empêche la déformation du réservoir d'eau industriel causée par une pression d'eau excessive.
La soudure intégrée du réservoir d'eau industriel intérieur du réservoir d'eau industriel en acier inoxydable est la partie la plus importante de la qualité du réservoir d'eau industriel rond. Certains petits fabricants utilisent le soudage manuel par points dans ce lien en raison d'un équipement imparfait. Les problèmes qui sont sujets au soudage sont les soudures manquantes et les soudures incomplètes. La situation de soudage de réparation est très courante et la qualité des réservoirs d'eau industriels en acier inoxydable est difficile à garantir après 2 ans d'utilisation. La couture est belle et généreuse, ferme et solide, et le traitement secondaire améliore considérablement l'effet anti-corrosion. Le processus de soudage est excellent et le problème de la vapeur d'eau pénétrant dans la couche de mousse et réduisant l'effet d'isolation thermique est éliminé.
un. Le SUS304 a une bonne résistance à la corrosion, à la chaleur et à la rouille. Non magnétique, excellentes performances de traitement et performances de soudage, forte résistance à la corrosion aux acides oxydants et certaine résistance à la corrosion à la lessive et à la plupart des acides organiques et inorganiques, c'est le matériau le plus largement utilisé pour la fabrication de Conteneurs d'eau industriels. (S'il s'agit d'un réservoir d'eau potable industriel, un carton de qualité alimentaire 2B doit être utilisé).
deux. Le SUS316 a de bonnes performances de soudage, une résistance à la corrosion par piqûres, en particulier une résistance à haute température, une excellente résistance à la corrosion intergranulaire; il a également une bonne résistance à la corrosion par les chlorures, dans l'eau de mer et d'autres milieux, la résistance à la corrosion est meilleure que 304 OK. Par conséquent, il est généralement utilisé dans des conditions difficiles telles que les environnements industriels marins et chimiques. Cependant, son prix de marché est relativement élevé et il ne peut être utilisé que de manière sélective en fonction des besoins réels.
trois. Le SUS444 est un acier inoxydable ferritique à haute résistance à la corrosion, à haute limite d'élasticité et à fort magnétisme. Comparé à d'autres aciers inoxydables, il présente l'avantage d'une forte résistance à la fissuration par corrosion sous contrainte des ions chlorure, et sa résistance à la corrosion par piqûres d'ions chlorure est meilleure que le SUS304, comparable au SUS316L, et convient mieux aux conteneurs d'eau industriels pour l'approvisionnement en eau urbaine dans zones côtières. Mais sa résistance à la corrosion n'est pas forte (facile à rouiller), pas aussi bonne que la plaque 304, mais le prix est moins cher que la plaque 304, et elle peut être sélectionnée en fonction des besoins réels.
Quatre. Le SUS201 est un acier inoxydable à faible teneur en nickel avec une courte durée de vie, une faible résistance à la corrosion et facile à rouiller, particulièrement acide, facile à corroder. La qualité des réservoirs d'eau industriels qui en sont fabriqués n'est pas garantie et il y aura des problèmes sans fin. De plus, il contient du manganèse élevé, qui est particulièrement nocif pour la santé en tant que Récipient d'eau potable industrielle. Cependant, en raison du faible prix du 201, il est souvent utilisé secrètement par certains profiteurs sans scrupules, avides de petits profits et bon marché. Nous recommandons qu'il ne soit pas facultatif.
Excellente sélection de matériaux et durabilité: Il est composé de plaques d'acier inoxydable austénitique, à très faible teneur en carbone et ferritique avec d'excellentes performances. Bonne résistance aux chocs et aux fissures, pas de corrosion toute l'année. Structure raisonnable et installation facile: des plaques d'estampage à haute résistance et des barres de tension en acier inoxydable uniformément réparties dans la boîte multiplient par six la résistance de la boîte et la force est uniforme. Le Réservoir d'Eau Industriel est assemblé et soudé par plaques minces rectangulaires unitaires et plaques concaves-convexes. Il est facile à installer et à transporter. Il ne nécessite pas de gros engins de levage et peut être assemblé sur site avec des volumes différents.
Commentaire
(0)