Les Conteneurs de stockage de céréales en vrac sont principalement utilisés pour le stockage de céréales et d'autres matériaux en vrac, caractérisés par une résistance élevée, un entretien facile, une longue durée de vie, etc. Les produits de Jinbang comprennent principalement des silos à fond plat, des silos à fond conique, des silos à granulés alimentaires, des silos à farine. et leurs systèmes de transport, de nettoyage et de contrôle, qui sont utilisés pour le stockage à long terme de grandes quantités de grains, graines, granulés et poudres.
caractéristique:
1. Un poids mort léger et des consommables faibles réduisent le coût de base.
2. Le degré de standardisation est élevé et les pièces standard peuvent être fabriquées selon des matériaux nationaux, de manière à réaliser une production en série standardisée et universelle, et combinées de manière aléatoire dans divers types d'entrepôts requis par les utilisateurs.
3. Le montage est simple et rapide. Toutes les parties du conteneur de stockage de grains en vrac sont reliées par des boulons. L'installation est rapide et la période de construction est courte.
4. Il est facile de réaliser l’automatisation. Les Conteneurs de stockage de grains en vrac sont équipés d'équipements de support. Les équipements tels que l'entreposage, l'entreposage, la ventilation, le séchage, la mesure de la température et la mesure de la plénitude peuvent être configurés en fonction des exigences d'utilisation pour atteindre l'objectif d'un stockage sûr des grains.
5. La démolition est simple, l'entretien est pratique et les plaques locales endommagées peuvent être remplacées.
6. Faible coût et durée de vie appropriée. Généralement, il ne représente que 35 à 50 % du silo à ciment renforcé et sa durée de vie peut atteindre plus de 30 ans.
Les conteneurs de stockage de céréales en vrac et les entrepôts en tôle d'acier sont faciles à démonter et à déplacer, alors que les silos traditionnels en béton armé ne peuvent pas être déplacés. Si les entreprises déménagent, le silo entier devra être détruit, tandis que les conteneurs de stockage de céréales en vrac et les entrepôts de tôles d'acier sont relativement faciles à démonter ou à déplacer. Les conteneurs de stockage de grains en vrac assemblés sont directement reliés par des boulons, qui peuvent être démontés et retirés après avoir retiré les boulons. Conteneurs de stockage de grains en vrac soudés L'entrepôt de tôles d'acier doit être coupé avec un pistolet de découpe une couche par couche inférieure par une couche en utilisant la méthode d'inversion, et transporté vers d'autres endroits pour un soudage ultérieur, de manière à réaliser une utilisation multiple et à réduire l'investissement. coût.
Commentaire
(0)