1. Conteneur ordinaire
Le conteneur d'expédition personnalisé ordinaire, également connu sous le nom de Conteneur sec (conteneur sec), est principalement utilisé pour expédier des produits d'épicerie, généralement utilisés pour expédier des articles de papeterie, des nécessités quotidiennes, des médicaments, des textiles, de l'artisanat, des produits chimiques, Wujinjiaodian, des machines électroniques, des instruments et des pièces de machines, etc. . Ce type de conteneur représente 70 à 80 % du nombre total de Conteneurs. En plus des produits surgelés, des animaux vivants et des plantes, les conteneurs pour produits secs peuvent être utilisés pour les marchandises adaptées au transport par conteneur en termes de taille et de poids.
2. Conteneur réfrigéré
Les conteneurs maritimes personnalisés réfrigérés (conteneurs frigorifiques) sont divisés en deux types : externes et internes. La température peut être ajustée entre -60°C ~ +30°C. Le conteneur intégré peut démarrer le congélateur à volonté pendant le transport pour maintenir le conteneur à une température spécifiée ; tandis que le type externe dépend du congélateur équipé de véhicules porte-conteneurs spéciaux, de navires, de chantiers spéciaux et de stations de réfrigération. Ce type de caisse convient au transport du beurre, du chocolat, du poisson surgelé, du lait concentré, de la margarine et d'autres articles en été.
3. Conteneur à dessus ouvert
Conteneur à toit ouvert, également appelé conteneur à toit ouvert, conteneur à toit ouvert (conteneur à toit ouvert), ce conteneur n'a pas de toit, mais un auvent en toile, bâche plastique ou tissu plastifié soutenu par une poutre supérieure pliable, qui peut être utilisé La grue charge et décharge les marchandises du haut de la caisse. Le dessus de la boîte à toit ouvert peut être ouvert ou il n'y a pas de surface fixe. Le dessus de la boîte à toit ouvert est recouvert d'un tissu imperméable pendant l'expédition. Les exigences d'étanchéité sont les mêmes que celles du conteneur sec. Il convient au chargement de marchandises lourdes telles que des plaques de verre, des produits en acier et des machines.
4. Conteneur de cadre
Le conteneur à cadre (conteneur à crémaillère plate) n'a ni toit ni côtés, et est caractérisé en ce qu'il est chargé et déchargé depuis le côté du conteneur. Avec une cargaison en surpoids comme principal objet de livraison, il est également pratique pour charger du bétail, ainsi que des cargaisons nues telles que l'acier qui peut être exempté d'emballage extérieur, et il est également pratique pour hisser de grandes, ultra-larges et ultra- cargaison élevée.
Conteneur d'expédition personnalisé
5. Conteneur à bétail
Conteneur à bétail (conteneur enclos) Ce type de boîte est constitué d'un treillis métallique sur le côté, bien ventilé et pratique pour l'alimentation. Il s'agit d'un conteneur spécial spécialement conçu pour l'expédition de bovins, de chevaux et d'autres animaux vivants.
6. Conteneur-citerne
Le conteneur-citerne est également appelé conteneur de liquide. Il s'agit d'un conteneur spécial fabriqué pour le transport de produits liquides tels que la nourriture, les médicaments et les produits chimiques. Sa structure consiste à fixer un réservoir de liquide dans une armature métallique. Un réservoir ISO est un Récipient sous pression en acier inoxydable monté dans un cadre extérieur fixé. Le réservoir intérieur du réservoir est principalement en acier inoxydable 316. La plupart des réservoirs sont équipés de dispositifs de chauffage à la vapeur ou électriques, de dispositifs de protection contre les gaz inertes, de dispositifs de décompression et d'autres équipements optionnels nécessaires au transport et à la manutention des fluides.
7. Conteneur plate-forme
Le conteneur à plate-forme (conteneur à plate-forme) a la forme d'un wagon plat de chemin de fer, qui est un conteneur avec une plaque de fond porteuse élevée et sans superstructure. Il convient au chargement de cargaisons super lourdes et super longues, d'une longueur de plus de 6 mètres, d'une largeur de plus de 4 mètres, d'une hauteur d'environ 4,5 mètres et d'un poids allant jusqu'à 40 tonnes. De plus, deux conteneurs plate-forme peuvent être connectés pour contenir 80 tonnes de marchandises. Il est très pratique d'utiliser ce genre de caisse pour transporter des voitures.
8. Conteneur ventilé
Il y a 4 à 6 trous de ventilation sur la paroi du conteneur ventilé et la paroi intérieure est recouverte d'une couche de plastique, qui convient au chargement de marchandises qui ont peur de la chaleur et de la congestion, telles que des légumes et des fruits frais.
9. Conteneur isotherme
Le conteneur d'expédition personnalisé isolé a une couche d'isolation thermique à l'intérieur, et le haut de la boîte a une entrée et une sortie d'air qui peuvent ajuster l'angle. La direction de l'air extérieur et du vent peut être utilisée pour régler la température à l'intérieur de la boîte. Lorsqu'il est fermé, il ne peut pas être affecté par la température extérieure pendant un certain temps. Convient pour l'expédition de marchandises sensibles à la température et à l'humidité.
10. Conteneur en vrac
Les conteneurs d'expédition personnalisés en vrac ont généralement 2 à 3 petites trappes sur le dessus pour le chargement. Il y a un cadre de levage en bas, qui peut être relevé à un angle d'inclinaison de 40° pour le déchargement. Ce type de boîte convient aux marchandises en vrac telles que les céréales et le ciment. Si vous souhaitez effectuer une quarantaine végétale, vous pouvez également vaporiser et laver dans la cabine de fumigation de la boîte.
11. Conteneur de cargaison de poudre en vrac
Le conteneur de cargaison de poudre en vrac (conteneur de matériau en vrac à écoulement libre) est fondamentalement le même que la boîte en vrac, mais la buse et le tuyau d'aspiration sont utilisés pour le chargement et le déchargement.
Commentaire
(0)