La Poubelle en acier doux est une poubelle écologique, fabriquée en acier à faible teneur en carbone comme matériau principal. L'acier à faible teneur en carbone est un acier relativement bon marché et son coût de production est relativement faible. De plus, en raison de la grande échelle de production et de l'efficacité de production élevée de la poubelle, son coût est relativement faible.
Ci-dessous, nous analyserons le coût des bacs en acier doux sous plusieurs aspects.
1. Coût matériel
Tout d'abord, le matériau principal de la poubelle en acier à faible teneur en carbone est l'acier à faible teneur en carbone et son coût en matières premières est relativement faible. En Chine, le prix de l'acier à faible teneur en carbone est généralement d'environ 3 000 yuans la tonne. Les marques de matières premières, les spécifications et les canaux d'approvisionnement adoptés par les différents fabricants auront une incidence sur le coût. En outre, le coût d'autres matériaux auxiliaires tels que la peinture en aérosol, les raccords en plastique, les joints, etc. doit également être pris en considération.
2. Coût de la main-d'œuvre
Avec le développement de l'industrie, de nombreuses lignes de production deviennent de plus en plus automatisées, avec de moins en moins de participation des travailleurs. Pour le processus de production de poubelles en acier à faible teneur en carbone, de nombreuses opérations manuelles sont nécessaires, en particulier lors du soudage, du meulage, de la pulvérisation et d'autres processus. Par conséquent, les coûts de main-d'œuvre occupent une certaine proportion.
Il convient de noter que les coûts de main-d'œuvre ne sont pas seulement affectés par des facteurs tels que la région et l'âge, mais également par le degré d'automatisation de l'assemblage. Généralement, les fabricants prendront en compte de manière globale en fonction de l'échelle du personnel, du niveau de formation et de l'efficacité du travail, afin de réduire autant que possible les coûts de production.
3. Coûts de l'équipement et des installations
Afin de produire des poubelles en acier à faible teneur en carbone de haute qualité, il est nécessaire d'investir en permanence dans des machines et des équipements de pointe et dans les installations environnantes. Par exemple, une cisaille hydraulique, une machine de découpe laser, une machine à souder sous protection gazeuse, une grenailleuse, etc. Le coût de ces équipements est généralement très élevé, mais un meilleur entretien peut prolonger la durée de vie, améliorer l'efficacité de la production, réduire le taux de déformation, etc. sur.
De plus, pour faire face à un grand nombre de besoins de production, les industriels doivent également gérer et entretenir les équipements et les installations. Cela comprend les dépenses sur divers aspects tels que la logistique, l'entreposage, le bureau et le personnel, et constitue également la base de la garantie de la rentabilité à long terme des fabricants.
4. Autres frais
Les autres coûts comprennent diverses dépenses inévitables, telles que : le gaz, l'électricité, les frais d'utilisation de l'eau, les frais de gestion, les taxes, etc. Avec le coût des dépenses de marketing et de service après-vente, ces facteurs auront également un impact sur le coût final.
Résumer
En général, le coût d'un bac en acier doux est déterminé par ses matériaux, sa main-d'œuvre, son équipement, ses installations et d'autres facteurs. Bien que le coût des différents fabricants soit différent, en général, certaines normes de coût communes des fabricants peuvent être maîtrisées.
La poubelle en acier doux est une poubelle écologique. Avec l'amélioration de la sensibilisation des gens à la protection de l'environnement, sa demande augmente également. Alors que le marché est incroyablement concurrentiel, les fabricants doivent toujours saisir la relation de coût et répondre autant que possible à la demande du marché.
Commentaire
(0)